Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

 
 

     La technopole Albi-InnoProd et ses partenaires (Grand Albigeois, CCI, CMA, Réso Ip+, AD'OCC, IMT Mines Albi et In&ma) font le constat que nombre de projets industriels pourraient prendre vie et se développer en local, moyennant un accompagnement spécifique et coordonné, couvrant toutes les phases essentielles de validation et de développement du projet : diagnostic, conseils, études, accès au financement.

C'est la raison pour laquelle nous lançons un appel à candidatures ouvert jusqu'au vendredi 16 juillet.

Pour qui ? Toutes les entreprises de production, industrielles ou artisanales.

Avec quel objectif ? Créer un produit ou un procédé nouveau ou optimisé au sein de l'entreprise ou via la création d'une structure ad hoc.

 

Critères d'éligibilité

Pour être éligible, les projets doivent satisfaire aux critères exposés ci-après. Le porteur de projet s’assurera que le fonds de dossier permette à l’instructeur de juger du respect de ces critères.

Critère 1 : la pertinence du projet et sa viabilité économique ;

Critère 2 : la capacité du projet présenté à se développer au sein du territoire albigeois, voire à l’échelle du Tarn ;

Critère 3 : le caractère innovant du projet (développement d’un produit ou procédé nouveau ou significativement amélioré, répondant à un besoin du marché non satisfait) ;

Critère 4 : la capacité des acteurs locaux impliqués à assurer le portage du projet dans toutes les phases ;

Critère 5 : l’engagement du porteur de projet à s’impliquer durablement dans le projet et à contribuer à son développement, que cela soit au sein d’une entreprise existante ou d’une nouvelle structure.
 
 
Lauréats
 
Un accord de confidentialité sera signé au démarrage de l'étude.
Les lauréats se verront proposer un dispositif d'accompagnement personnalisé ainsi qu'un calendrier prévisionnel de mise en œuvre donnant lieu à une contractualisation avec la technopole et ses partenaires.
 

   
 
 

   
         

Cet e-mail a pour objet de porter à votre connaissance l'opportunité de développer un projet, avec le soutien de l'association Albi Innoprod Technopole. Cette newsletter est éditée et diffusée par l'association Albi Innoprod Technopôle, qui agit en qualité de responsable de traitement des données à caractère personnel nécessaires à son envoi.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données – RGPD – Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016– vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je ne souhaite plus recevoir cette newsletter